17 Octobre 2017
Dans cet appartement de Notting Hill, l'objectif pour la décoratrice Louise Holt était de créer une ambiance urbaine et élégante, avec du mobilier et des luminaires haut de gamme, pour mettre en valeur la collection d'oeuvres d'art des propriétaires. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve que c'est très réussi.
Je craque pour la sobriété des lignes, les richesses des matériaux et le parfait équilibre de la palette des couleur. L'harmonie générale est au rendez-vous. Une mention spéciale pour le luminaire du salon que je trouve sublime. Une oeuvre d'art à lui tout seul.
La cuisine est installée dans une pièce attenante au vaste espace de réception avec une baie vitrée trois baies coulissante pour isoler si nécessaire. Un îlot central en L, du mobilier en bois sombre et laque blanche, un luminaire là encore sublime, la cuisine est parfaitement à mon goût.
Je suis, en revanche, un peu moins séduite par les chambres que je trouve un peu figées. Elles manquent un peu de vie et de convivialité.