20 Février 2018
Vu de l'extérieur, elle n'a l'air de rien cette petite maison. Mais, à l'intérieur, elle dégage un certain charme avec beaucoup de simplicité ... juste par de petits détails. J'aime particulièrement sa belle luminosité, la contrepartie étant que je la trouve un peu trop blanche. Personnellement, j'aurais ajouté un peu de couleur et un peu de bois pour réchauffer l'atmosphère.
La cuisine est tout particulièrement à l'honneur avec sa suspension bois et cuir au-dessus de l'évier (j'adore !!!) et un rappel avec les petites poignées cuir des meubles de cuisine. La suspension boule en finition laiton au-dessus de la table de repas apporte une petite touche déco, tout comme les chaises Eames en bleu.
Evidemment, ce qui retient mon intérêt dans cette maison, ce sont aussi toutes les plantes vertes qui amènent un peu de couleur et de vie et qui, justement, atténuent le total look blanc.
Une extension a été ajoutée au bâtiment principal pour accueillir un jardin d'hiver avec jacuzzi. Les plantes luxuriantes et les petits cailloux au sol contrastent avec le grand miroir et la suspension à pampilles pour créer une atmosphère détendue et conviviale.