A part ça ...

Humeur Déco #194

Humeur Déco #194

Et puis un jour, on s'en fout. Et ça fait du bien.

Quand on en arrive à cette étape-là, c'est plutôt bon signe !!!

Humeur Déco #194
Humeur Déco #194

Et puis un jour, c'est les vacances. Et on oublie tout.

Quelques jours de pause bienvenus pour moi. Donc, je vais essayer de débrancher mon cerveau et de ralentir le rythme. Mais, ça c'est l'objectif affiché. En réalité, comme souvent, je crois que je vais plutôt faire tout ce que je ne trouve pas le temps de faire quand je travaille et la liste est longue ...

Le blog, lui, ne s'arrête pas donc on se retrouve demain.

Humeur Déco #194
Humeur Déco #194Humeur Déco #194
Humeur Déco #194Humeur Déco #194

Les plus de mon humeur

Juliette Binoche : "Pour rien au monde, je ne voudrais avoir à nouveau 20 ans." - Parce que c'est une belle personne et que cette phrase n'est qu'un petit bout d'une interview qui aborde des thèmes profonds.

Karl Lagerfeld : " Je ne sais pas si je suis une référence." - Parce que c'était un personnage provocateur et fantasque, mais aussi complexe et authentique.

L'homme ultra-connecté est moins concentré qu'un poisson rouge - parce qu'il faut vraiment que je déconnecte pendant mes vacances.

Humeur Déco #194
Humeur Déco #194

La bande son de mon humeur

Je ne demande rien de plus que de m'asseoir sur le bord du quai pour regarder passer le temps...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Déconnecte ! Déconnecte ! Je viens de re-connecter, mais ai-je vraiment déconnecté ? Il faudrait vraiment couper le fil... En tout cas, dur dur la reprise. Profite bien.
Répondre
G
Merci pour le conseil. C'est pas facile, surtout que je reste à la maison !!!<br /> Bon courage à toi pour la reprise ;-)