A part ça ...

Humeur Déco #50

Humeur Déco #50
Humeur Déco #50Humeur Déco #50
Humeur Déco #50Humeur Déco #50
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
de belles teintes automnales qui invitent au mode cocooning... j'adopte et ressors tout de suite mes plaids en fourrure !!
Répondre
G
Oh oui, les plaids en fourrure, le thé bien chaud et bon bouquin. L'un des grands plaisirs de cette saison.<br /> Bonne semaine Pascale.
M
Magnifiques teintes feutrées, permettant des jeux discrets de lumières, que ce soit par le contraste des ombres, par un ton de peinture plus affirmé ou encore par le renvoi d'éclairages étudiés. Avec probablement des atmosphères évolutives en cours de journée. Rien de statique. On a envie de parcourir lentement cette enfilade profonde et de s'asseoir longuement sur cette ancienne banquette cannée (Dimore studio, de vrais maîtres, autant dire mes 'chouchous'). Les intérieurs aux accents sourds invitent à ralentir le pas, de vrais refuges invitants, autant pour les invités de passage que ceux qui y habitent. Au fond, un cadeau à offrir à tous ceux qui courent, par obligation ou par conditionnement. Et même s'ils sont particulièrement de saison, ces intérieurs denses me conviennent quel que soit le moment de l'année !
Répondre
G
C'est vrai que ces intérieurs invitent à douce langueur bien de saison. Mais comme toi, je m'imagine dans ces univers à d'autres saisons ... par une lourde journée d'été ou en plein coeur de l'hiver. Dans ces ambiances, ce sont les teintes qui mont plu et les jeux de lumières en clair-obscur.
N
Sélection parfaite pour la saison! ça me donne envie de réconfort et de chaleur tout ça! :)
Répondre
G
J'ai un peu les mêmes sensations ;-)