A part ça ...

Humeur déco #242

Humeur déco #242

"Faites le bien, par petits bouts, là où vous êtes ; car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde."  Mon humeur de cette semaine sera faite de petits bouts. Mon esprit est tellement sollicité, mobilisé, éparpillé dans cent endroits différents que je ne suis pas parvenue à le rassembler pour rédiger ce billet d'humeur. Peu importe, j'avais deux ou trois petites choses à vous dire. Et même si ce ne sont pas forcément des petits de bouts de bien, ce sera donc le programme de ce jour.

Humeur déco #242
Humeur déco #242
Humeur déco #242

Tout d'abord, je vous fais un petit rappel sur le rendez-vous DECOllectif qui était jeudi dernier. Un peu frustrée de ne pas avoir pu y consacrer plus de temps pour la préparation comme pour l'animation, j'ai envie d'en reparler ici. Notre thème était : Je lance une tendance. Est-ce que vous me suivez ? Pour ma part, j'avais fait le choix de vous proposer les kilims moldaves que j'ai découvert dernièrement. J'en avais certainement déjà vu mais, cette fois, ils m'ont tapé dans l'oeil... allez savoir pourquoi...

Chacune à sa façon, les autres copines blogueuses ont aussi traité le sujet. Le résultat est surprenant, déconcertant parfois, mais toujours avec bonne humeur et sans se prendre la tête. Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à aller découvrir leurs articles :

Humeur déco #242
Humeur déco #242Humeur déco #242
Humeur déco #242Humeur déco #242

Parlons maintenant de l'avenir. J'ai le projet de lancer une newsletter mensuelle pour A part ça... Telle que je la vois aujourd'hui, son contenu comprendra un récapitulatif des articles publiées le mois précédent classés par catégories et des bonus qui ne sont pas sur le blog... mais ça, c'est le projet, il faut que je me penche sérieusement sur sa préparation. J'espère pouvoir envoyer la première newsletter début mai sous réserve de trouver le temps pour m'en occuper.

Si vous souhaitez la recevoir, laissez-moi un petit mot en commentaire ou envoyez-moi un message via la page Contact

Humeur déco #242
Humeur déco #242

Cet homme a vécu seul sur une île déserte pendant 31 ans - Parce que c'est une belle histoire.

Daniel Pennac : "Si on ne rêve pas, on meurt" - Parce que c'est une sagesse inspirante.

ET AUSSI

L'excellent magazine 180°, dont je vous parlais dans ma dernière recette est en téléchargement gratuit sur le site avec une édition spéciale.

Téléchargez, découvrez et régalez-vous !!!

 

Humeur déco #242

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marie agapanthe 06/04/2020 10:42

Oui, bien sûr,je m'inscris à ta newsletter mensuelle. Je n'ai pas toujours le temps hélas de consulter tranquillement et de manière extensive tes billets et surtout de te suivre car tu publies énormément et en avoir un récapitulatif m'intéresse.
Je suis bien entendu allée voir tous les billets du Décollectif. Certains mon laissée perplexe. Je suis sans doute un peu trop conventionnelle ! Mon coup de coeur va au thème de la figue mais aussi aux kilims moldaves qui apportent une note fleurie intéressante dans la déco ( même si personnellement et pour cause d'allergies, je ne mettrai jamais un tapis dans mon intérieur ). Bonne continuation !

Gaëlle 06/04/2020 11:28

Merci pour l'inscription, c'est noté. Si tu le souhaites, je peux te retirer de l'envoi à chaque article.
Concernant le DECOllectif, je comprends ta perplexité et j'ai eu le même coup de coeur que toi pour la tendance figue. C'est ce que j'apprécie dans ce collectif, chacune est libre d'être qui elle est. C'est décomplexant, ça nous apporte une sacré ouverture d'esprit et ça nous ramène les pieds sur terre. Très belle semaine