A part ça ...

Avec quelle blogeuse voudrais-tu aller boire un verre en terrasse ?

Pour avoir ma réponse à cette question, il faudra lire l'article jusqu'au bout ... ou allez directement à la fin ;-)
J'ai été taguée la semaine dernière. Par Gabulle. Ca m'a fait super plaisir parce que j'aime bien découvrir les autres blogeuses et vous laissez voir un petit bout de moi-même de temps en temps.
TAGUEE befunky dessin-sans-titre-1
Alors voilà, je me suis bien appliquée et j'ai répondu à toutes les questions. Et à la fin, j'ai choisi les 5 blogueuses auxquelles je passe le relais ...
Raconte-moi ton futur projet ? Celui qui te tient à coeur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche (moins d'un an) ...
J'ai un projet à très court terme. C'est un nouveau blog ...
C'est toujours dans l'univers de la décoration mais plus ciblé qu'A part ça.
J'y ai pensé tout l'été. Je travaille dessus très concrètement depuis 15 jours mais je vous en parlerai plus précisément dans un prochain article. Je vous mets juste un petit indice en image. Restez connecté si vous voulez savoir ;-)
TAGUEE A PART CA - INDICE

Il ne reste que 5 villes au monde où tu peux vivre ... New-York, Londres, Paris, Barcelone et Biarritz ... laquelle choisis-tu et pourquoi ?
Ce serait New-York pour son côté arty et cosmopolite, Paris pour son art de vivre et sa vie culturelle et Biarritz pour sa douceur de vivre. Mais pour être honnête, aucune de ces trois villes ne fait réellement rêver pour y habiter. Je préfère y aller en touriste ;-)
Qu'est-ce qui t'a décidée à ouvrir ton blog ou plutôt quel a été le déclic ?
J'ai commencé il y a deux ans sans trop savoir où je mettais les pieds, pour voir, pour essayer. Et mon blog s'est construit petit à petit, lentement mais surement ;-)
Ta meilleure astuce pour faire des économies ? un bon plan à partager ?
Suite à un changement dans ma vie personnelle, je traverse une période de vaches maigres. Et je me rends compte que le meilleur moyen pour dépenser moins, c'est de se poser les bonnes questions avant d'acheter : Est-ce que j'en ai vraiment besoin ? Qu'est-ce que ça va changer dans ma vie ? Comment je vais faire si je n'ai pas cet objet ?
Au début, c'est contraignant. Et finalement, avec la force de l'habitude, le mécanisme se met en place et on se rend compte qu'on peut être bien sans vivre dans une course frénétique à l'achat.
Ce soir, tu dînes quoi ?
Je ne sais pas encore ... ça dépendra de l'humeur.
En général, je suis plutôt gourmande et ça pourrait être une quiche lorraine, du poulet basquaise ou une belle salade composée.

Le produit de beauté miraculeux, qui t'a surprise, que tu ne quitteras pas de sitôt ...
L'huile Divine de Caudalie, pour sa texture et son odeur.
Je ne supporte pas ...
Les shorts portés avec des collants ou des leggings et l'hypocrisie.

Gros plan sur un oeil, clic clic petite photo de présentation ...
TAGUEE MON OEIL

Dans quelle série tu voudrais te réveiller ?
J'irais dormir chez vous d'Antoine de Maximy. Je sais que ce n'est pas une série mais j'adore le concept de cette émission. Il fait toujours des rencontres assez improbables.
Ceci dit, je ne suis pas sûre d'avoir son aplomb et sa sérénité ;-)

Avec quelle blogueuse voudrais-tu aller boire un verre en terrasse ?
Avec toutes celles qui en aurait envie parce que finalement partager sur un blog ou partager à une terrasse de café, c'est un peu pareil, non ...
TAGUEE 03eb11bba8edbc3d844de3b70f08a6c1
Voilà, vous en savez un peu plus sur moi. Un grand merci à Gabulle qui m'a donné l'occasion de partager toutes ces petites choses avec vous.
Et maintenant, c'est aux copines de répondre à toutes ces questions.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Madame Plume 27/08/2013 09:56

J'habite à Lyon, et je repense à ton article chaque fois que je passe devant le Mama Shelter -qui n'est pas du tout dans mon quartier mais je me rends régulièrement dans le coin...) :-)

Gaëlle 27/08/2013 10:20



Une de mes meilleures amies habite à Lyon et je me dis depuis à peu près 6 ans qu'il faut que je prenne le temps d'aller lui rendre une petite visite ... voilà une raison de plus ;-)



Madame Plume 26/08/2013 19:25

Oh merci! ♥
Je répondrai à ce tag d'ici quelques jours.
C'est sympa de te découvrir un peu plus!
Moi aussi j'irais bien boire un verre en terrasse avec toi, je suis sûre qu'on aurait plein de choses à se dire! :-)

Gaëlle 26/08/2013 22:41



Avec plaisir pour le verre en terrasse ... mais d'ailleurs tu habites où ?


Bisous



isa 26/08/2013 02:40

ah ben moi aussi, j'aimerai prendre un café avec toi ... désolée en plus j'avais un tag et je t'ai oubliée ... super d'en savoir plus sur toi ....

Gaëlle 26/08/2013 07:17



Avec plaisir pour le café ;-) 



Vanessa 25/08/2013 11:49

Merci beaucoup à toi de m'avoir taguée en retour :-) Mais j'ai déjà répondu à ce tag et du coup je ne suis pas sure de pouvoir faire des réponses différentes du coup je laisse ma place j'espère que
ça ne t'ennui pas ! Des bisous :-)

Gaëlle 26/08/2013 07:14



Bah non, je comprends, mais je pouvais pas passer à côté de ton blog dans ma liste de tag ;-)



Gabulle 25/08/2013 09:04

Merci pour tes réponses ! Tu as titillé ma curiosité sur l'arrivée de ce blog mystérieux , vivement que tu nous en dises un peu plus :-)

Gaëlle 26/08/2013 07:14



;-) ... c'est pour très bientot ;-)