A part ça ...

Je me pique des Chardons Bleus !!!

Il y a un an, à Maison et Objet, j'avais aimés les coussins de la marque Chardons Bleus, leur style bien à part, de très belles phtos imprimées sur un tissu 100% coton.

Cette année, mon coeur a chaviré pour les plateaux, toujours avec la même thématique des photos d'art. L'occasion est trop belle pour vour en dire plus sur cette marque, qui est en fait celle de Cécile Brulé, artiste, photographe et voyageuse.

Ce qu'elle aime, Cécile, c'est partagé ses souvenirs d'enfance, ses photos de voyage, son goût pour l'insolite. Ce qu'elle aime, c'est travaillé avec ses compagnons de photo : un antique Polaroïd des années 70 "qui transmet une texture et un velouté" et un Holga Â, appareil photo mythique, "qu'elle affectionne pour ses imperfections aléatoires".

Pour ses coussins et plateaux, ses choix sont tout autant raisonnés et engagés : une fabrication 100% française et de belles matières, tissu 100% coton pour les coussins et tissu en popeline de coton pour les plateaux.

Pour revenir aux plateaux, nouveauté de cette rentrée 2013, on peut soit les utiliser en plateau soit les accrocher au mur comme un tableau. Mon seul problème est que je n'arrive vraiment pas à décider celui que je préfère ;-)

Et vous, c'est lequel votre préféré ?

 

CHARDONS BLEUS 2931

 

CHARDONS BLEUS 2932

 

CHARDONS BLEUS 2933

CHARDONS BLEUS 2937

 

CHARDONS BLEUS 2936

 

 

 

Merci pour votre soutien dans la course aux Golden Blog Award

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article