3 Septembre 2018
Aujourd'hui, on met des fleurs colorées et parfumées sur la table, un bouquet sauvage composé de fleurs différentes qui cohabitent. Pourquoi cette humeur ?
Parce que je sors de ma zone de confort et que ... whaou, ça m'émoustille.
Parce que j'ai conscience d'avoir beaucoup de chance et que, pour ça, j'ai envie de remercier beaucoup de monde. Toutes les personnes qui sont passé dans ma vie, celles qui sont encore là et celles qui ont disparu.
Parce que, même si j'en veux toujours plus et que je me bouge pour ça, je sais me réjouir et profiter de ce que j'ai.
Parce que le début de l'année 2018 a sacrément secoué et que cette nouvelle période qui commence devrait voir aboutir bien des chantiers.
Aujourd'hui, il y aura une surprise, un bonus... une deuxième publication dans la journée. Je participe ce matin à une émission sur France Bleu Poitou sur le thème : "Faire de l'appartement de mon fils / ma fille étudiant/e un petit nid douillet." Très heureuse, très fière, trés émue aussi ... et un peu le trac, j'avoue. Le deuxième article de la journée fera écho à cette émission avec quelques pistes et inspirations pour aménager un petit appartement ou un studio dans un esprit cocooning.